Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Salon Créations & savoir-faire & marie claire idées

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Passion broderie -> Les salons, les expositions, les ateliers ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
danilou
Forumette active
Forumette active

PostPosted: Thu 11 Nov - 16:09 (2010)    Post subject: Salon Créations & savoir-faire & marie claire idées Reply with quote

Bonjour,
Je n’ai pas encore rejoins l’atelier (problèmes perso), j’essaie de me tenir plus ou moins au courant…
Je me permets de vous communiquer quelques infos sur le salon "Créations & savoir-faire & marie claire idées"  
du 18 au 22 novembre 2010, à Paris, Porte de Versailles.

Plusieurs clubs ou associations de l’Oise sont répertoriés et figurent dans l’annuaire du salon notamment l‘association de St VAAST LES MELO, celle de VERNEUIL EN HALATTE et celle de LACROIX…

Le prix du billet pour le salon est de 12 euros, le prix concédé aux Clubs, Associations ou groupes d’au moins 10 personnes est de 8 euros.
Avec les bons plans SNCF, Vous pouvez bénéficier de 20% de réduction sur vos billets SNCF, il faut en faire la demande (renseignements sur le site)...
Je pense que beaucoup d'entre vous avaient déjà ces infos, ça pourra peut-être servir à celles qui n'étaient pas au courant...

A plus... Danielle

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 11 Nov - 16:09 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DododHalatte
Forumette
Forumette

PostPosted: Fri 12 Nov - 08:16 (2010)    Post subject: Salon Créations & savoir-faire & marie claire idées Reply with quote

Et Verneuil en Halatte c'est mon petit club !!

Dodo d'Halatte

http://dododhalatte.over-blog.com/

Back to top
Visit poster’s website
tatanounou
Forumette super active bis
Forumette super active bis

PostPosted: Fri 12 Nov - 10:44 (2010)    Post subject: Salon Créations & savoir-faire & marie claire idées Reply with quote

ben moi jy vais pas
je vais a Sailly sur la Lys !!!!

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Passion broderie -> Les salons, les expositions, les ateliers ... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation