Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Atelier du Mardi 28 et Mercredi 29 Avril 2009 !!!

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Atelier broderie de Compiègne ... -> Le Mardi et le Mercredi c'est broderie ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Christine
Créatrices
Créatrices

PostPosted: Thu 23 Apr - 18:56 (2009)    Post subject: Atelier du Mardi 28 et Mercredi 29 Avril 2009 !!! Reply with quote

Rien de particulier pour cette semaine d'atelier !! .... Mais si !!!!!!

Mercredi "Concours de pêche" à l'atelier !!!!!
(tirage au sort de l'échange de poissons brodés)

N'oubliez pas, vous êtes toutes attendues, celles du mardi, celles du mercredi, celles qui ont pêchées un poisson mais aussi celles qui rien attrapées
Tout le monde est invités !!!!!!!! ... Seul droit d'entrée, ne pas venir les mains vident !!! Il ne faudrait pas que l'on meurt de faim à l'atelier !!!!

....

Ps : faut que je me dépêche de finir mon poisson moi !!!!!!!!!

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 23 Apr - 18:56 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tatanounou
Forumette super active bis

PostPosted: Thu 23 Apr - 19:31 (2009)    Post subject: Atelier du Mardi 28 et Mercredi 29 Avril 2009 !!! Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
cocoperlette
forumette active bis
forumette active bis

PostPosted: Thu 23 Apr - 20:28 (2009)    Post subject: Atelier du Mardi 28 et Mercredi 29 Avril 2009 !!! Reply with quote

Super,

Se serait bien que chacune de nous mette ce qu'elle va apporter pour voir s'il faut plus de sucré ou de salé

Christine tu pourrais éditer ton 1er message pour que nous puissions faire le bilan

Vous en pensez quoi ?

Back to top
Visit poster’s website MSN
tatanounou

PostPosted: Fri 24 Apr - 07:42 (2009)    Post subject: Atelier du Mardi 28 et Mercredi 29 Avril 2009 !!! Reply with quote

coucou Corinne on a deja commencé dans le message "La broderie et les brodeuses" puis "apperitif dinatoire "

bonne journée !!!!

Back to top
Visit poster’s website
Christine
Créatrices
Créatrices

PostPosted: Fri 24 Apr - 09:23 (2009)    Post subject: Atelier du Mardi 28 et Mercredi 29 Avril 2009 !!! Reply with quote

cocoperlette wrote:

Super,

Se serait bien que chacune de nous mette ce qu'elle va apporter pour voir s'il faut plus de sucré ou de salé

Christine tu pourrais éditer ton 1er message pour que nous puissions faire le bilan

Vous en pensez quoi ?

De quel message parle-tu Coco ???? Question Wink

Back to top
Visit poster’s website
cicine46
Forumette
Forumette

PostPosted: Fri 24 Apr - 10:49 (2009)    Post subject: Atelier du Mardi 28 et Mercredi 29 Avril 2009 !!! Reply with quote

cocoperlette wrote:
Super,

Vous en pensez quoi ?

je pense faire un cake salé

Back to top
cocoperlette
forumette active bis
forumette active bis

PostPosted: Fri 24 Apr - 16:08 (2009)    Post subject: Atelier du Mardi 28 et Mercredi 29 Avril 2009 !!! Reply with quote

Christine VATIN-HAY wrote:

cocoperlette wrote:

Super,

Vous en pensez quoi ?

De quel message parle-tu Coco ???? Question Wink

C'est pas grave je vois qu'il y a un post de créer pour ça je vais y aller

Bises

Back to top
Visit poster’s website MSN
marité
Jeune Forumette ....
Jeune Forumette ....

PostPosted: Fri 24 Apr - 22:30 (2009)    Post subject: Atelier du Mardi 28 et Mercredi 29 Avril 2009 !!! Reply with quote

bon et bien ce sera sans moi pour la soirée poisson je pars garder mes piou piou mardi et mercredi
mais je vais déposer mon poisson à Aline pour participer, et  gagner l'oeuvre de christine car en plus des poissons j'adore les
chats hi hi hi, ou plutot miaou miaou!!!
Allez bisous à toutes et pas trop d'excès mercredi soir les filles!!!

Back to top
Christine
Créatrices
Créatrices

PostPosted: Mon 27 Apr - 13:11 (2009)    Post subject: Atelier du Mardi 28 et Mercredi 29 Avril 2009 !!! Reply with quote

dommage marité !!!! tu vas nous manqué !!! Neutral

Back to top
Visit poster’s website
marité
Jeune Forumette ....
Jeune Forumette ....

PostPosted: Wed 29 Apr - 10:37 (2009)    Post subject: Atelier du Mardi 28 et Mercredi 29 Avril 2009 !!! Reply with quote

Coucou les filles

<j'ai déposé mon poisson à la porte de l'atelier lundi soir, tu l'as trouvé Christine ???
Je pense bien à vous toutes aujourd'hui,
et je pars ce soir pour "la maison de la mer", retour le mardi 12 en soirée

A vos commandes de miel, je le rapporte le 13 - bisous à toutes et bonne soirée
Marité Razz

Back to top
Christine
Créatrices
Créatrices

PostPosted: Wed 29 Apr - 11:10 (2009)    Post subject: Atelier du Mardi 28 et Mercredi 29 Avril 2009 !!! Reply with quote

oui je l'ai bien eu marité !! pas de soucis !!!

et ..... ils sont super !!!! ton support est super sympa !!! bravo et merci !!!!

nous te mettons ton poisson (tirage au sort) de coté de l'aura à ton retour ......

Bonnes vacances vénardes ....

Back to top
Visit poster’s website
Christine
Créatrices
Créatrices

PostPosted: Wed 29 Apr - 16:45 (2009)    Post subject: Atelier du Mardi 28 et Mercredi 29 Avril 2009 !!! Reply with quote

Bon on a commencé la mise en place à l'atelier !!! sa prend forme !!!!

il y à, pour l'instant, (car ils ne sont pas tous arrivés) 20 poissons dans la marre !!!!!

on vous montrera tous ça .......

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Atelier broderie de Compiègne ... -> Le Mardi et le Mercredi c'est broderie ... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation